Les actualités HRA

06/12/16 Who's Next-Première Classe : le plan de janvier

Confronté aux travaux du parc des expositions de la Porte de Versailles depuis plusieurs éditions, l'organisateur de Who's Next et Première Classe doit régulièrement revoir son plan. La prochaine édition, qui se tiendra du 20 au 23 janvier, ne dérogera pas à la règle. En effet, le hall 7, dont les travaux se terminent, va pouvoir être réinvesti.

Ce sont ainsi les univers mode Trendy et Urban qui s'installeront au rez-de-chaussée du hall 7, ainsi que l'espace « animations » du salon, avec les espaces conférences, presse, VIP, Retail Expert Club et Business Lounge.

Le jeu de chaise musicale conduit donc à une installation des univers Private et Studio, qui cohabitaient avec Urban et Trendy dans le hall 3, cette fois dans le hall 4. Première Classe, qui occupait ce dernier en septembre, récupère donc le hall 3 pour lui seul et ses 800 exposants.

Jouxtant ce grand pôle accessoires, le dernier univers prêt-à-porter, Fame, est le seul à rester en place, puisqu'il sera pour la seconde édition consécutive dans le hall 2.2, le plus près de l'entrée principale.